Excellente manucure pour l’été 2019: idées pour le nail art d’été – photos

Le nail art élégant des ongles attirera sûrement l’attention, et une manucure estivale, de par sa nature, doit être délicieusement excitante et étonnante. En suivant les idées les plus inspirantes de l’art à ongles d’été 2019, vous pouvez obtenir des effets et des résultats très différents de l’art à ongles moderne sur vos mains.

À la surprise des styles et des types de manucure pour la série estivale – manucures estivales délicates au pastel, expressives et intrigantes, stylées et étonnantes. Les excellents looks d’été, vous pouvez les compléter avec une manucure unique avec une interprétation estivale, ce qui est également important en apparence, comme les éléments de base et les autres éléments du look.

Par conséquent, en vous préparant à passer un été inoubliable, réfléchissez aux transformations uniques de l’image pour l’été, portez une attention particulière aux mains et choisissez une manucure d’été tendance en 2019 adapté à votre image.

Les principales tendances de nail art d’été 2019

Ajoutez une variété dans votre style et essayez de nouveaux types de manucure estivale, qui seront différents de ceux de vos ongles habituels. Quand, si non pendant l’été ne pas expérimenter et choyer vos mains avec une nouvelle manucure d’été charmante et étonnamment élégante?

Manucure incroyable et mignonne pour l’été 2019 dans le style du « pastel doux » avec l’utilisation de ces tonalités féminines de gel-vernis, qui donne aux ongles fraîcheur et légèreté.

Une explosion d’émotions vous donnera une manucure d’été hétéroclite et intrigante de 2019 avec des tons étonnants et spectaculaires de laques, mettant l’accent sur le look estival.

Pas moins en demande cette saison que dans les précédentes, il y aura les fameuses manucures françaises, dégradées et en forme de lune, ainsi que l’utilisation de divers éléments décoratifs pour incarner une incroyable manucure d’été 2019 pour chaque dame.

Nail art d’été 2019: Manucure nude

Commençons par la manucure nude, qui est au sommet des tendances de la mode de nail art de toutes les saisons depuis plusieurs années. Malgré sa simplicité, il est incroyablement attrayant et élégant. Convient à tous les âges et se fond harmonieusement dans différents styles de vêtements.

Mais dans la saison de l’été 2019 et cette manucure a subi quelques changements: les nuances nues sont maintenant complétées par un motif soigné et un petit décor. Il peut s’agir d’une bande mince, d’un motif milfleur dans des tons doux ou de tout autre motif discret, en outre sur un doigt.

Il est souhaitable que la couleur principale de la laque soit aussi proche que possible de la couleur de la peau des mains. Cependant, personne n’interdit de choisir une autre nuance du vernis de couleur nude – rose perle, poudrée, caramel, vanille, mousse au cappuccino ou au milkshake. La texture du vernis peut être brillante ou mate. La longueur des ongles est courte ou moyenne. Forme – carré ou répétitif naturel. La manucure nude est parfaite avec le maquillage nude.

Nail art d’été 2019: Manucure Pastel

Si vous préférez un nail art discrète pour vos ongles et de la tendresse dans toute votre apparence, vous devriez faire attention à l’élégante manucure d’été 2019 présentée par des professionnels dans une palette agréable.

Les couleurs les plus subtiles, les tons poudrés et les tons à peine perceptibles – vous pouvez incarner tout cela sur les ongles cet été. La manucure estivale étonnante dans cette version sera très populaire et demandée par de nombreuses fashionistas.

La manucure estivale douce 2019 est charmante dans le style de l’ombre avec un fin dégradé, le nail art french et lunaire avec des pierres et des rayures, complété par des paillettes, des frottements et des polis.

Pour créer à un joli nail art délicate un accent, vous pourrez décorer l’un des ongles, comme par exemple en imitant des bracelets métalliques, des perles et d’autres éléments décoratifs, ce qui permettra de transformer en réalité la manucure estivale incroyable de 2019.

Manucure lumineuse de l’été 2019 incroyable

Voulez-vous des couleurs vives sur les ongles et une manucure délicieuse? Choisissez ensuite l’une des variantes du design des ongles d’été 2019, dans un style lumineux.

Une manucure estivale expressive est idéale pour les looks estivaux, jouer au soleil avec des couleurs vives et redonner le moral à son propriétaire et à tout le monde autour de lui.

Une manucure estivale expressive est idéale pour les looks estivaux, jouer au soleil avec des couleurs vives et redonner le moral à son propriétaire et à tout le monde autour de lui.

Rouge riche, orange vif, bleu, jaune et rose sont d’excellentes options pour une incroyable manucure estivale 2019.

Ajoutez-la avec des galets de couleurs stylisés, des autocollants, du papier d’aluminium, des motifs qui transformeront votre manucure estivale lumineuse en une œuvre d’art.

Nail art sophistiqué d’été – french manucure 2019

Une manucure french élégante a toujours été une excellente option pour le nail art des ongles, et l’été ne fait pas exception. Essayez une french de couleur en tandem avec une manucure en forme de lune, ornée de strass, de paillettes et de frictions.

Le look charmant de la manucure french d’été est une manucure ombrée pour l’été 2019, qui est étonnante sur des ongles de différentes formes et longueurs.

Veste d’été ombrée attrayante, de couleur bleu-rose, gris-rose, vert-gris clair, ainsi que d’autres couleurs. Notre sélection ci-dessous montre une veste d’été étonnante où vous pourrez vous familiariser avec toutes ses variations.

Manucure d’été exquise 2019: verre brisé

Le nail art d’été dans le style du « verre brisé » contribuera certainement à créer un beau dessin d’ongle qui ravira et surprendra toujours.

Une manucure estivale luxueuse est idéale pour la journée et les soirées, complétant parfaitement des tenues élégantes et magnifiques.

Pour créer une conception estivale «en verre brisé», vous aurez besoin d’un film spécial qui aidera à créer un effet remarquable. Pour obtenir des morceaux de papier d’aluminium sous le vernis, la lumière est réfractée et crée l’effet de cristaux sur vos doigts, ce qui, bien sûr, ne peut qu’être admiratif.

La manucure estivale étincelante 2019 « verre brisé » deviendra votre préférée dès que vous essaierez et serez surprise par la beauté insensée de vos doigts.

Manucure d’été 2019 glamour avec strass

Eh bien, quelle manucure à la mode fera sans paillettes et glamour, alors la manucure d’été 2019 ne fait pas exception. L’utilisation de toutes sortes de bijoux pour les ongles, à commencer par les cailloux, perles, paillettes, vous pouvez voir dans la conception des ongles d’été.

Quelques petits cristaux ne gâteront pas le look, ils ne feront que compléter une manucure estivale brillante pour l’été 2019. La condition principale de cette manucure estivale est de ne pas en faire trop. Par conséquent, lorsque vous décorez une manucure estivale, arrêtez-vous sur n’importe quel type de strass.

Manucure estivale drôle avec des confettis 2019

Petits confettis sur les ongles – quoi de plus étonnant et de meilleur pour un été ensoleillé? Les confettis multicolores vous permettent de créer des fêtes sur les ongles, qui vous raviront et vous inspireront longtemps.

La superbe manucure estivale 2019 avec confettis peut être créée en différentes versions, en utilisant des confettis de différentes couleurs et tailles, en tenant compte de la nuance du vernis principal utilisé dans cette conception.

En effectuant une manucure estivale, les confettis peuvent être placés de manière aléatoire ou disposé sous une certaine forme, sur l’ensemble de la plaque, ou au niveau du trou, du coin ou du bout de l’ongle, ce qui vous permettra d’obtenir une manucure estivale différente et simple.

Laisser un commentaire