10 coiffures à réaliser sur cheveux mi-longs

En manque d’inspiration pour coiffer ses cheveux mi-longs ? Qu’ils soient courts, mi-longs ou longs, quand les idées de coiffage manquent, on peut mettre un temps fou à préparer ses cheveux le matin. Si vous êtes une de ses pressées qui veulent quand même avoir un look impeccable avant sortir de la maison, voici 10 coiffures faciles à réaliser pour les cheveux mi-longs.

Le half bun

Ramenez vers le haut une partie de vos cheveux en les mettant en chignon haut. Le reste est juste laissé tel quel.

Le chignon défait

Le chignon négligé met en valeur un visage large en ramenant en arrière les cheveux et en les fixant grossièrement. Tâché de laisser des mèches qui traîner pour travailler l’effet négliger.

La torsade basse

Pour un look bohème, choisissez cette coiffure qui mette en valeur vos jolies épaules. Vous n’avez qu’à ramener vers l’arrière vos cheveux et les épingler au niveau de la nuque.

La tresse de côté

Tracez une raie au milieu du crâne et prenez la première mèche qui tombe en avant. Ramenez-la vers l’arrière en la tressant grossièrement.

La queue-de-cheval tressée

Cette coiffure est idéale pour les cheveux en deux tons clairs et foncés. La grosse tresse offre un beau contraste de couleurs et donne un effet sublime.

Un semi-chignon

Un nœud imparfait, des boucles peu travaillées donnent des ondulations naturelles. C’est une coiffure chic qui peut s’adapter à tous les styles vestimentaires.

La mini torsade

Vous en avez marre d’attacher vos cheveux sans pouvoir les mettre en relief ? Cette coiffure les rendra plus aériens. Torsadez vos cheveux et pincez-les en hauteur, c’est fini.

La tresse de profil

Les mèches ramenées vers un côté du visage sont nouées en tresse en tâchant de bien adhérer la natte au crâne. Cela donne une demi-couronne magnifique.

Le nœud

Saviez-vous nouer une cravate ? Faites-en de même avec vos cheveux après les avoir lissés. Vous obtiendrez une finition couture en trois tours de main.

Le demi-cœur

En traçant une petite raie depuis votre front pour marquer une petite fente, puis ramenez en arrière deux grosses mèches sur les deux extrémités. Travaillez leur position pour former un joli cœur.

Laisser un commentaire